Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle
  • Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle

Cervélo ZFS-5 120 GX Eagle

C$6,700.00
Sans les taxes

PRÊT POUR VOTRE COMMANDE

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer
Ajouter à la liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits

Progressif mais racé, le ZFS-5 a été conçu pour les parcours XCO en évolution d'aujourd'hui : il doit bien pédaler et se comporter rapidement, mais aussi affronter les morceaux, les sauts et les chutes qui jonchent le circuit. L'angle du tube de direction de 67,8 degrés du ZFS-5 offre la précision requise pour les sprints de tir coude à coude, et la confiance nécessaire pour relâcher les freins lorsque la piste devient difficile. Et en configuration de 120 mm, l'angle de tête de 66,6 degrés vous donnera la confiance supplémentaire nécessaire pour pousser plus fort et rouler plus vite, même lorsque le sentier devient un peu... infernal.

 


BARRES PLATES, SUSPENSION, CERVÉLO ?

La saison de la Coupe du monde est là et nous sommes à tapis. Les vélos Z, respectivement le ZHT-5 et le ZFS-5, respectivement semi-rigide et tout-suspendu, ont fait leurs débuts en course lors de la Coupe du monde de Nove Mesto. Les pilotes ? Le vétéran de la Coupe du monde et ancien champion national néerlandais de XCO Milan Vader aux côtés de la championne du monde de cyclocross en titre Fem van Empel.

 


Appelez ça un retour

Milan Vader est un coureur vétéran de XC et ancien champion national néerlandais. Il devait courir sur les vélos Z en 2022, mais un accident qui a changé sa vie à Itzulia Pays Basque signifiait que ses priorités étaient de réapprendre à marcher et à rouler. Il s’est incroyablement bien rétabli et beaucoup plus rapidement que prévu par les médecins, et il courra sur tout le circuit de la Coupe du monde cette année.



Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »