Votre panier est vide
Cervélo a tout gagné sur route, alors ils se sont dit qu'ils pourraient tout aussi bien tout gagner en montagne. Le ZFS-5 est la réponse aux parcours XC modernes avec de plus grandes fonctionnalités, des vitesses plus rapides et encore plus de plaisir.
Disponibilité en boutique
FermerProgressif mais racé, le ZFS-5 a été conçu pour les parcours XCO en évolution d'aujourd'hui : il doit bien pédaler et se comporter rapidement, mais aussi affronter les morceaux, les sauts et les chutes qui jonchent le circuit. L'angle du tube de direction de 67,8 degrés du ZFS-5 offre la précision requise pour les sprints de tir coude à coude, et la confiance nécessaire pour relâcher les freins lorsque la piste devient difficile. Et en configuration de 120 mm, l'angle de tête de 66,6 degrés vous donnera la confiance supplémentaire nécessaire pour pousser plus fort et rouler plus vite, même lorsque le sentier devient un peu... infernal.
BARRES PLATES, SUSPENSION, CERVÉLO ?
La saison de la Coupe du monde est là et nous sommes à tapis. Les vélos Z, respectivement le ZHT-5 et le ZFS-5, respectivement semi-rigide et tout-suspendu, ont fait leurs débuts en course lors de la Coupe du monde de Nove Mesto. Les pilotes ? Le vétéran de la Coupe du monde et ancien champion national néerlandais de XCO Milan Vader aux côtés de la championne du monde de cyclocross en titre Fem van Empel.
Appelez ça un retour
Milan Vader est un coureur vétéran de XC et ancien champion national néerlandais. Il devait courir sur les vélos Z en 2022, mais un accident qui a changé sa vie à Itzulia Pays Basque signifiait que ses priorités étaient de réapprendre à marcher et à rouler. Il s’est incroyablement bien rétabli et beaucoup plus rapidement que prévu par les médecins, et il courra sur tout le circuit de la Coupe du monde cette année.
DOUBLE NÉERLANDAIS
Fem van Empel est l’une des recrues les plus récentes de l’équipe Jumbo-Visma, et elle a déjà établi la connexion arc-en-ciel. Après une victoire décisive aux Championnats du monde de cyclocross à Hoogerheide, elle a troqué les crampons contre les slicks ce printemps et a désormais pour objectif d'améliorer ses meilleurs résultats en Coupe du monde et de monter sur le podium.
Articles du carrousel de produits