Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Goodyear Pneu intermédiaire XPLR conçu pour Zipp
  • Goodyear Pneu intermédiaire XPLR conçu pour Zipp
  • Goodyear Pneu intermédiaire XPLR conçu pour Zipp
  • Goodyear Pneu intermédiaire XPLR conçu pour Zipp

Goodyear Pneu intermédiaire XPLR conçu pour Zipp

C$124.99
Sans les taxes

Le Goodyear XPLR Inter fait partie d'un système de roues et de pneus qui change la donne sur le gravier.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

Le Goodyear XPLR Inter fait partie d'un système de roues et de pneus qui change la donne sur le gravier. Ce pneu de gravier polyvalent est conçu pour les roues ultra-larges 303 XPLR S et SW de Zipp afin de fournir une combinaison roue-pneu rapide sur n'importe quelle surface de gravier. Capable dans des conditions sèches à mixtes. Aujourd'hui, les systèmes de roues pour le gravier sont pour la plupart des versions légèrement plus solides de ce qui existe sur la route : légères, rigides, étroites et aérodynamiques. Le problème est que rouler sur du gravier induit des vibrations nocives qui vous ralentissent et augmentent la fatigue avec le temps. De plus, les pneus gravel annulent généralement les avantages aérodynamiques des jantes de route traditionnellement étroites. Le nouveau système de roue et de pneu XPLR adopte une toute nouvelle approche et optimise les dimensions des composants pour obtenir la configuration la plus rapide du marché. Outre les avantages aérodynamiques inégalés pour le gravier, la largeur de la jante qui en résulte permet également une pression des pneus plus faible, ce qui aide à filtrer les vibrations pour des économies d'énergie supplémentaires. Le XPLR Inter offre la configuration gravel la plus polyvalente avec le 303 XPLR et peut être utilisé dans la plupart des situations. Son motif serré au centre permet un roulement rapide, tandis que les blocs latéraux plus grands assurent adhérence et confiance dans les virages. La construction légère et souple améliore la qualité de conduite. M : Les renforts muraux dans les flancs offrent une protection contre les crevaisons contre les coupures et les pincements, permettant au cycliste de s'en sortir avec la pression d'air la plus basse possible. Et enfin, la dimension des talons du pneu est conçue pour garantir un assemblage pratique et un maintien sûr sur les jantes Zipp TSS. Seuls des pneus homologués peuvent être utilisés sur les roues XPLR.

 


Caractéristiques


Le boîtier léger offre une qualité de conduite souple
M : La protection murale aide à prévenir les coupures et réduit les risques de pincement
Construction et géométrie optimisées pour le 303 XPLR de Zipp. Bande de roulement conçue pour la polyvalence, adaptée à la plupart des situations de gravier dans toutes les conditions.
Dynamique : le composé UHP améliore l'adhérence et réduit la résistance au roulement.
Tubeless Complete et Dual Angle Bead assurent une rétention sûre sur les jantes XPLR
Conçu pour mesurer 45 mm sur une jante Zipp 32 mm TSS
XPLR Inter : 525g

 


Caractéristiques
Taille des pneus 700x45
Type de pneu Tubeless Ready
Dimensions ETRTO 700X45
Pneu optimisé pour 303 XPLR
Composé de pneu n/a
Type de perle pliable
Filets par pouce (TPI) n/a
Poids (pneus) n/a
Inflation maximale s.o.
Service

Installation. Service. Compatibilité. Trouvez toute la documentation nécessaire pour configurer, utiliser et maintenir vos composants dans le hub de services SRAM.

Visitez la page du service produit

Plus de recommandations pour vous

Ce site utilise des biscuits afin de vous offrir les informations les plus pertinentes. Veuillez accepter les biscuits pour des performances optimales Gérer les biscuits