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Un kit complet avec tous les éléments essentiels nécessaires pour rejoindre la révolution tubeless.
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FermerUn kit complet avec tous les éléments essentiels nécessaires pour rejoindre la révolution tubeless. Cinq kits différents pour tous types de vélos. Notre kit de configuration Ultimate Tubeless est un guichet unique pour tout ce dont vous avez besoin pour effectuer le changement avec votre paire de roues tubeless-ready.
Le kit Muc-Off Ultimate Tubeless contient tout le nécessaire pour configurer une paire de roues tubeless-ready et prête à rouler. Chaque kit contient un fond de jante tubeless Muc-Off, des patchs d'étanchéité, 2 valves tubeless noires usinées CNC et 2 pochettes de mastic tubeless No Puncture Hassle.
Nos options de kits :
Route (RUBAN 21MM / VALVES 44MM)
Route (RUBAN 21MM / VALVES 60MM)
XC/Trail (ruban 25 mm/valves 44 mm)
DH/Trail/Enduro (RUBAN 30MM / VALVES 44MM)
DH/PLUS (RUBAN 35MM / VALVES 44MM)
COMMENT
Retirez tous les anciens fonds de jante ou ruban adhésif et nettoyez la jante.
Assurez-vous que la jante est propre et sèche avant d'appliquer du ruban adhésif.
Sortez le ruban adhésif du paquet et alignez-le du côté opposé de la valve.
Commencez par dérouler une petite quantité de ruban et appuyez dessus avec votre pouce ou votre doigt pour maintenir la pression.
Continuez à tenir pendant que vous tirez sur le ruban et collez-le fermement une fois que vous avez quelques cm sur le ruban qui collera et le maintien n'est plus nécessaire.
Continuez tout autour de la jante (si elle a un gros concave, vous pouvez tirer et remuer le ruban pour remplir les bords)
Superposez le ruban d'environ 10 à 15 cm.
Laissez une petite quantité décollée pour pouvoir couper le reste
Une fois coupé, dessinez et tirez le ruban vers le bas pour créer un joint.
Faites le tour du bord avec votre pouce pour vous assurer qu’il n’y a pas de poches d’air ou de zones en désordre.
Une fois que vous êtes satisfait de son apparence, utilisez une petite épingle pour localiser le trou de la valve et percez proprement le ruban adhésif prêt pour la valve.
Prenez votre valve tubeless et retirez la bague de verrouillage et le joint torique
Choisissez le bon raccord en caoutchouc pour votre fond de jante et insérez la valve dans la jante
Remettez en place le joint torique et la bague de verrouillage en vous assurant de verrouiller la valve (ne serrez pas trop car cela pourrait endommager le caoutchouc).
Remontez le pneu de votre choix en veillant à ne pas endommager le ruban adhésif (en utilisant des démonte-pneus, etc.)
Gonflez le pneu pour créer un ajustement (vous devriez entendre des claquements autour de la jante)
Libérez l'air et retirez le noyau de valve à l'aide du capuchon de valve de rechange.
Prenez le sachet de scellant et secouez-le
Dévissez le capuchon et placez-le sur la valve en position haute à droite.
Tout en maintenant la pochette, faites tourner la roue vers le bas pour que la pochette soit maintenant à l'envers.
Insérez le scellant en roulant la pochette vers le bas
Faites tourner la roue vers la droite et retirez la pochette.
Réinsérez le noyau de la valve et gonflez à votre pression
CE QUI EST INCLU?
1 rouleau de 10 m de fond de jante Tubeless (assez pour deux jantes !)
2x patchs de sceau
2x valves tubeless noires
2x bouchons de valve
2x écrous de blocage
1x outil de retrait du noyau de valve (sert également de capuchon de valve de rechange)
3 x paires de bases en caoutchouc pour le choix de la taille
2x pochettes de mastic tubeless sans perforation
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