Atteignant l'équilibre ultime entre les économies de poids, la stabilité, l'aérodynamisme et l'efficacité de roulement, le SES 6.7 définit Real-World Fast et place la barre plus haut en matière de performances de roues aérodynamiques modernes. Les grammes de jante, contre les grammes de traînée, font de la SES 6.7 la roue la plus rapide sur la route.
DÉTAILS DU PRODUIT
Quand la vitesse compte le plus
Poids de l'essieu de 1 457 g (+/- 2 %)
Largeur de jante intérieure : 23 mm
Taille des pneus optimisée pour l'aérodynamisme : 27 mm-28 mm (étiqueté)
Taille minimale des pneus étiquetés : 25 mm
À utiliser uniquement avec des pneus tubeless
SPÉCIFICATIONS DE CONSTRUCTION
Moyeu offrant ENVE INNERDRIVE™ Premium Straight-Pull
Espacement Avant : 12x100 | Arrière : 12x142
Taille de roue 700c
Type de frein Frein à disque Centerlock (anneaux de verrouillage non inclus)
DIMENSIONS
AVANT ARRIÈRE
Profondeur 60mm 67mm
Largeur interne 23 mm 23 mm
Largeur externe 30mm 30mm
Nombre de trous 24 24
Diamètre de jante effectif 538 526
POIDS
Ensemble avant et arrière
Poids de la jante 430g 449g 879g
ENVE INNERDRIVE Premium 661g 796g 1457g
PNEUS
Taille de pneu Tubless-Ready optimisé Aero 28 mm
Taille minimale des pneus (étiquetée) 25 mm
Pression maximale des pneus pour Min. Pneu (psi | bar) 90 | 6.2
Type de pneu Tubeless Ready
Largeur du ruban tubeless 26,5 mm
CONÇU À DES FINS
Une fois qu'une jante dépasse la profondeur de 70 mm, l'efficacité aérodynamique diminue rapidement et le poids supplémentaire commence rapidement à neutraliser les gains aérodynamiques marginaux fournis par la jante plus profonde. Ce sont les enseignements de plus d’une décennie à la recherche de la paire de roues aérodynamiques Real-World Fast ultime.
En nous laissant guider par notre expérience, la CFD et la soufflerie, nous avons atterri sur le juste équilibre entre aérodynamisme, poids et stabilité pour créer une paire de roues qui s'affronte en soufflerie avec les meilleures roues de contre-la-montre et de triathlon. le marché. Ajoutez à cela un poids incroyablement léger inférieur à 1 500 grammes, une stabilité supérieure et une conception à grand volume, et vous obtenez une paire de roues qui définit Real World-Fast.
Le SES 6.7 a été optimisé sur le plan aérodynamique autour d'un pneu étiqueté de 27 mm, car les données montrent sans équivoque que dans des conditions de conduite réelles, un pneu à volume plus élevé offre plus de vitesse, de confiance et de contrôle. C'est pourquoi nous avons développé le pneu SES 27 pour en faire le pneu de course à grand volume destiné au cycliste sur route moderne. Doté d'une largeur de jante interne de 23 mm, le SES 6.7 peut être associé à un pneu de 25 mm, mais pour ceux qui souhaitent diminuer la résistance au roulement et maximiser la vitesse, un pneu de 27 mm à 28 mm est la largeur de pneu optimale indiquée.