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  • Specialized S-Works Tarmac SL8 - SRAM Red eTap AXS
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Specialized S-Works Tarmac SL8 - SRAM Red eTap AXS

C$17,999.00
Sans les taxes

L’aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses : la vitesse est ce qui compte

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L’aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses : la vitesse est ce qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, l'équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les itinéraires importants - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet. .

L'AÉRO DANS TOUT : Specialized met l'aérodynamisme là où il compte - à la pointe de la technologie - et pas seulement là où il a fière allure. Ce faisant, ils ont créé le vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, c'est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un avantage maximal avec le nouveau cône avant du Tarmac - le Speed ​​Sniffer. En reculant le tube de direction - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus pointu, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. Utilisant les nouvelles règles UCI, le Tarmac SL8 est doté de la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique jamais conçue, garantissant que l'air sale et rapide autour des jambes peut refluer plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un cadre époustouflant et chatouillant de 685 grammes - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout ce qui existe sur le World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons de l'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que les couches de rigidité supplémentaires en carbone deviennent superflues. *À moins bien sûr que vous ne comptiez le temps passé par Kasper Asgreen à courir avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.
VA COMME L'ENFER, RIDES COMME LE PARADIS : Avec des gains massifs en termes de rigidité par rapport au poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 porte la maniabilité légendaire, la réactivité agressive et la géométrie éprouvée en Championnat du monde au niveau supérieur. Le vélo est plus rigide au niveau des pédales, plus précis au niveau du guidon, et le combine avec une conduite souple en selle qui établit une nouvelle référence en matière de confort de vélo de course. Grâce à l'ingénierie Rider-First, chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de conduite et de la même maniabilité sans précédent. En selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de souplesse en plus, flottant sur une route accidentée avec une sensation de souplesse unique dans le monde tendu des vélos de course.

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