Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Stan's No Tubes Scellant Tubeless Race Day (1 L)
  • Stan's No Tubes Scellant Tubeless Race Day (1 L)

Stan's No Tubes Scellant Tubeless Race Day (1 L)

C$65.99
Sans les taxes

Notre produit d'étanchéité tubeless Race Day offre des performances d'étanchéité aux crevaisons très efficaces aux coureurs de tous niveaux pendant leur propre course.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer
Ajouter à la liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits

CARACTÉRISTIQUES:

Testé et développé avec des athlètes de classe mondiale

Recommandé pour une utilisation le jour de la course et lors d'événements longue distance

Capacités d'étanchéité améliorées par rapport à la formule originale du mastic Tubeless

200 % de cristaux d'étanchéité en plus que notre formule originale, avec des cristaux de taille XL ajoutés

Doit être versé directement dans le pneu – non compatible avec l’injecteur ou d’autres méthodes d’installation de valve

 


DESCRIPTION:

Développé avec des athlètes de classe mondiale et leurs mécaniciens, notre produit d'étanchéité tubeless Race Day offre des performances d'étanchéité aux crevaisons très efficaces aux coureurs de tous niveaux lors de leur propre course ou événement longue distance.

Notre formule Race Day commence avec le même mélange exclusif dans notre mastic tubeless original et augmente la quantité de cristaux d'étanchéité de 200 %. Ensuite, des cristaux supplémentaires de taille XL sont ajoutés pour réparer des crevaisons encore plus grandes. Pour de meilleures performances, nous vous recommandons d'inspecter visuellement le produit d'étanchéité Race Day présent dans les pneus toutes les 2 à 3 semaines pour surveiller les niveaux de liquide.

Un litre de produit d'étanchéité pour pneus Stan's Race Day scellera jusqu'à 16 pneus. Consultez nos tableaux de volume de produit d'étanchéité pour des conseils plus détaillés. Ne peut pas être installé via une valve – doit être installé directement dans le pneu au-dessus du talon.

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »