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RAPIDE DEVIENT PLUS RAPIDE
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FermerLe P5 est un catalyseur contre la montre. Il est conçu pour une chose : vous aider à aller le plus vite possible entre le point A et le point B.
Aussi à l'aise sur la Grande Île que dans un contre-la-montre critique pour la course du Tour de France, le P5 permet des performances exceptionnelles. La dernière décennie de courses sur route d’élite a montré l’importance de pouvoir réaliser un contre-la-montre solide en fin de Grand Tour, et le P5 a été un élément clé des victoires de l’équipe Jumbo-Visma sur le Giro d’Italia et le Tour de France en 2023.
Sur le nouveau vélo, nous nous sommes concentrés sur la création d'une plate-forme rapide qui pourrait être rendue plus rapide avec les dernières roues et des adaptations d'ajustement de pointe. Il y a de la place pour un pneu de 34 mm sur des roues larges, qui améliorent l'aérodynamisme et réduisent la résistance au roulement. La barre de base est plus basse pour réduire le CdA, mais l'empilement possible a augmenté et les extensions peuvent désormais être ajustées entre 0 et 30 degrés par incréments de cinq millimètres. Pour les triathlètes, nous incluons une variété d'options de stockage, car la moitié de la bataille consiste à absorber suffisamment de calories pour réaliser un marathon solide. Et du nouveau sur ce vélo ? Une taille 61 pour aider tous nos amis de grande taille à mieux s'adapter.
SIMPLICITÉ ET AJUSTABILITÉ
La nouvelle partie avant monobloc (d'abord lancée sur le S5) est plus simple à assembler et à régler, et la pile est désormais réglable jusqu'à 40 mm, tandis que la hauteur de la barre de base diminue de 10 mm pour minimiser la zone frontale. Le nouveau rehausseur augmente le réglage de l'inclinaison, de 0 à 30 degrés, par incréments de 5 degrés.
VITESSE
Le nouveau cadre P5 est environ un watt plus rapide sur le plan aérodynamique que le modèle précédent et dispose d'un dégagement pour les pneus de 34 mm. Ce dégagement signifie beaucoup de place pour la nouvelle paire de roues 77/88 de Reserve et le pneu de 29 mm de Vittoria. ce qui permet d'économiser environ 4 watts par rapport à la précédente paire Reserve/Vittoria pour une économie totale du système d'environ 5 watts.
CONFORT ET CONTRÔLE
Les nouveaux accoudoirs et coussinets du P5 sont plus larges, plus hauts et plus épais qu'auparavant. C’est certainement plus confortable, mais c’est aussi plus inspirant confiance. Une plus grande surface conduit ici à un meilleur contrôle, ce qui signifie plus de temps dans la position la plus aérodynamique possible.
CONFORMITÉ
La nouvelle conception des haubans fastback réduit la rigidité verticale d'environ 22 % (tout en conservant la rigidité latérale nécessaire au transfert de puissance). La position TT est pour le moins impitoyable, mais le nouveau P5 vous aidera à entrer dans le T2 beaucoup plus frais.
PUISSANCE INTÉGRÉE SRAM
Les versions Red et Force incluent des powermeters Quarq Zero intégrés à la manivelle. L'intégration d'un capteur de puissance se traduit par une meilleure rigidité, un poids plus léger et une précision améliorée par rapport aux solutions du marché secondaire. Le DZero fournit une mesure de puissance précise à +/- 1,5 %, même à des températures variables.
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