Votre panier est vide
Un pneu minimaliste pour ceux qui veulent la vitesse libre d'une slick à grand volume mais qui ont besoin d'un pneu plus prévisible dans les virages les plus lâches.
Disponibilité en boutique
FermerNotre Cava catalan est en effet un bon vin. Un pneu minimaliste pour ceux qui veulent la vitesse libre d'une slick à grand volume mais qui ont besoin d'un pneu plus prévisible dans les virages les plus lâches. Conçu pour être utilisé par paire ou comme complément arrière à un pneu avant Rosé pour une traction supplémentaire dans les virages et au freinage.
-La bande de roulement à lime diamant 3D masse le terrain granulaire pour une traction sensiblement 20 à 30 % supérieure à celle d'une nappe.
-Volume légèrement plus élevé que le Rosé, lui donnant le même diamètre extérieur effectif, laissant la géométrie inchangée lors de l'association avec le Rosé à l'avant
-Composé de course pour une adhérence supérieure dans des conditions sèches
-Moins sensible aux entailles qu'une véritable nappe
-Tous nos pneus haut de gamme sont dotés d'une enveloppe mystérieuse luxueuse à TPI élevé de teintes variées, un peu comme les vins fins de leurs homonymes
-Zéro protection des flancs pour une qualité de conduite supérieure - obtenez un AAA si vous prévoyez de faire des randonnées chargées avec ces derniers sur un terrain accidenté et accidenté... ou apportez un supplément. Si vous êtes un cycliste agressif qui crevait souvent, ne les achetez pas. Considérez notre Robusto.
-Conçu pour être gonflé/dégonflé à des pressions basses de bon goût : 25-35 psi (650b x 47,99), 30-40 psi (700c x 42.??) et 50-55psi (700c x 33.??).
-Compatible sans chambre à air
-Deltas aéronautiques de l'espace sombre négatif à centre continu pour une VITESSE enivrante pure.
-Pneus emballés et vendus à l'unité
-650b x 47,99 mm, 700c x 42. ?? et 700c x 33. ??
-490g, 445g et 265g
-***Comme tout pneu fin et flexible conçu pour la performance, notre CAVA fonctionne mieux aux pressions indiquées ci-dessus. Malheureusement, profiter de cette flexibilité et de cette vitesse séduisantes se fait au détriment de la compatibilité tubeless à long terme et de la durabilité de ce pneu.** *
***700c x 33.??***
Il s'agit de notre version d'un pneu de course classique spécifique à la ROUTE : fin, léger et extrêmement rapide. Conçu pour être parfaitement à l'aise sur les petits connecteurs de gravier et les routes agricoles pavées que vous trouvez en Flandre, mais pas sur les 200 miles de graviers de silex accidentés du Kansas. C'est un pneu ROUTE, pas un pneu cyclocross, ni un pneu gravel. Si vous voulez un pneu de gravier, nous en fabriquons quelques-uns. Ils sont plus gros.
-Tubeless compatible avec une pression MAX Tubeless de 60psi. Si vous souhaitez rouler plus haut, le pneu doit être avec chambre à air, et nous recommandons une chambre à air en latex pour une vitesse et des sensations optimales. Si vous êtes ici, vous comprenez basse pression = plus de vitesse, de confort et d'adhérence.
- Bien qu'il soit possible de faire fonctionner ce pneu sans chambre à air comme spécifié ci-dessus, nous vous recommandons d'utiliser des doublures de pneu telles que les Air Liners de Vittoria si vous le faites, sinon, faites-le fonctionner comme nous le faisons avec des chambres à air en latex - c'est vraiment idéal pour ce type de pneu étroit. pneu.
Articles du carrousel de produits