Votre panier est vide
Disponibilité en boutique
FermerTom Ritchey parcourt environ 16 000 kilomètres par an et il adore ces longues randonnées sans limites où la surface passe du gravier au tarmac et tout le reste. Combinez cela avec plus de 40 ans d’expérience dans la conception et la construction de vélos, et il n’est pas étonnant que l’Outback soit devenu une icône dans le monde difficile des vélos de gravel et d’aventure.
Tom aime aussi voyager. Inspiré par une passion inhérente pour découvrir différentes cultures et un désir incessant d'explorer le monde à vélo, Tom a conçu la nouvelle Outback Steel Break-Away® pour ceux d'entre nous qui apprécient la polyvalence de l'Outback et possèdent l'envie de voyager avec elle. destinations lointaines – ce vélo est destiné à tous ceux qui ont exigé un Outback Break-Away en acier au cours des dernières années.
L'Outback Steel Break-Away se démonte facilement et rapidement pour se glisser dans son propre étui de voyage robuste inclus, ce qui vous permet d'éviter les frais de bagages supplémentaires des compagnies aériennes. Une fois arrivé à destination, le vélo s'assemble facilement, vous permettant de sortir et de partir rapidement.
En plus de son design Break-Away libérateur et innovant, l'Outback Steel Break-Away arbore plusieurs caractéristiques pratiques et adaptables qui offrent aux cyclistes la possibilité de vivre des expériences de conduite épiques au-delà de la fin de la route et de la journée. Les supports de porte-bagages et de garde-boue aident à garder les choses au sec et à augmenter la capacité de charge pour de plus longues aventures en vélo, tandis que l'espace libre pour les pneus 700c x 48 mm ou 650b x 2,0 pouces ouvre un tout nouveau monde de possibilités. Le cadre accepte les étriers à disque à montage plat, et la nouvelle fourche Ritchey Adventure entièrement en fibre de carbone avec supports polyvalents sur les jambes vous offre plus d'endroits pour ranger les fournitures que vous rassemblez au dernier café, où qu'il se trouve.
CADRE
Matériau : tube en acier Ritchey Logic à triple section variable, traité thermiquement et soudé au TIG.
Tube de direction droit 1-1/8" ultra léger, forgé et usiné
Taille du collier de serrage du tube de selle : 28,6 mm (2,5 Nm max pour les colliers de dérailleur et les guides-chaîne)
Tube de selle de 27,2 mm avec collier de selle intégré (réglage de couple maximum : 6 Nm)
Boitier de pédalier 68 mm - Filetage anglais
Espacement de 142 mm (axe traversant en alliage de 12 mm inclus)
Taille de plateau min/max du pédalier - simple 36 à 46 dents / double : 46/30 dents à 50/34 dents
Peut accueillir 1X ou 2X plateaux
Supports de bouteilles3
Conception brevetée Ritchey Break-Away®
Acheminement des câbles externes
Supports pour porte-bagages et garde-boue
Patte de dérailleur remplaçable en acier inoxydable
Casque WCS inclus (IS42/28,6 supérieur - hauteur de pile de 16 mm | IS42/30 inférieur)
FOURCHETTE
Nouvelle fourche Ritchey Carbon Adventure avec supports polyvalents, porte-bagages et garde-boue
Pivot droit de 1-1/8" avec bague de couronne intégrée à 45 degrés
Longueur de direction300mm
Longueur de fourche380mm
Couronne d'essieu393mm
Râteau/Déport50mm
Charge utile maximale de la fourche : 3 kg par côté
Espacement de 100 mm (axe traversant en alliage de 12 mm inclus)
Entretoises maximales de 30 mm sous la potence
Articles du carrousel de produits