Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque
  • Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque

Campagnolo Paire de roues Bora Ultra WTO 60 C23 avec frein à disque

C$4,999.00
Sans les taxes

Maniabilité précise et sûre dans toutes les conditions

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

Maniabilité précise et confiante dans toutes les conditions. La roue carbone ultime pour transformer chaque watt en vitesse pure et en sortir victorieux.

Un chef-d'œuvre italien élégant. Raffiné grâce à des tests rigoureux et un savoir-faire fier pour être un leader dans son espace. Supérieur à tous égards par rapport aux modèles précédents : performances aérodynamiques améliorées, plus léger que jamais et contrôle supérieur.

Le Bora Ultra WTO 60 existe pour transformer chaque watt en vitesse pure. Son poids incroyablement léger et son efficacité vous permettent non seulement d'atteindre l'arrivée en compétition, mais également de disposer de l'outil ultime pour sortir victorieux. Le profil avancé optimisé en soufflerie de sa jante en carbone de 60 mm de profondeur promet une maniabilité précise et sûre dans toutes les conditions. 

Les tout nouveaux rayons aérodynamiques avec écrous cachés réduisent la traînée aérodynamique, tandis que les roulements en céramique CULT minimisent la friction. Le corps du moyeu en carbone magnifiquement moulé de Campagnolo est solidement lié à une bride de moyeu en aluminium léger, et les sièges de rayons radiaux intégrés assurent un alignement parfait.

 


DEVENEZ VITESSE

Coupez sans effort le vent grâce au système de siège à rayons internes de Campagnolo et au laçage emblématique G3. Les sièges internes en polymère renforcé de fibre de verre pour les écrous de rayon assurent un alignement parfait avec les rayons, réduisant ainsi les contraintes réelles sur les composants. Le nouveau profil de jante est en forme de goutte pour un flux aérodynamique sans restriction et a été conçu pour réduire la traînée globale d'un pourcentage significatif. Cette construction innovante permet aux roues d'être plus légères et entièrement optimisées pour couper le vent.


POSSÉDER UN CONTRÔLE PUR
Créez votre ligne parfaite avec le laçage emblématique Campagnolo G3 et les toutes nouvelles jantes C23, permettant de monter une plus grande gamme de largeurs de pneus. Cette paire de roues présente une structure de laçage unique qui améliore la rigidité et les performances. L'homologation transparente des composés de carbone haut de gamme garantit une résilience maximale et aucun point de faiblesse.

 


SENTEZ-VOUS EN APESANTEUR

Grimpez plus vite et réagissez plus rapidement grâce à des matériaux ultra-légers, au moyeu à roue libre N3W et à des détails d'ingénierie haut de gamme. Cette paire de roues est fabriquée avec le processus H.U.L.C de Campagnolo pour garantir l'optimisation du profil et de la quantité de fibre de carbone et de résine exclusive utilisée pour une rigidité et un contrôle accrus. La finition C-LUX de nos roues garantit une surface brillante et sans laque.

 


Poids
1395g


Rayons

Rayons : 21 rayons Aero elliptiques, droits, à double épaisseur de 1,5 mm
Modèle de rayon : G3
Mamelons :Aluminium Aero Mo-Mag, autobloquants, internes


Moyeu

Type de moyeu : Bora Ultra, corps avant en carbone
Largeur du moyeu: 100-142 mm
Type d'essieu : axe traversant en aluminium de 12 mm
Roulements : céramique CULT, cuvette et cône
Interface de freinage : disque AFS
N3W Lumière USB


Pneus

Sans chambre à air
prêt pour le tubeless
argument décisif

campagnolo / Road / wheel / wheelset

Plus de recommandations pour vous

Ce site utilise des biscuits afin de vous offrir les informations les plus pertinentes. Veuillez accepter les biscuits pour des performances optimales Gérer les biscuits