Votre panier est vide
Seulement 35 mm de profondeur : le profil de jante optimisé en soufflerie le moins profond de la nouvelle famille Ultra.
Disponibilité en boutique
FermerUn chef-d'œuvre italien élégant. Raffiné grâce à des tests rigoureux et un savoir-faire fier pour être un leader dans son espace.
Supérieur à tous égards par rapport aux modèles précédents : performances aérodynamiques améliorées, plus léger que jamais et contrôle supérieur.
Avec seulement 35 mm de profondeur, le Bora Ultra WTO 35 possède le profil de jante optimisé en soufflerie (OMC) le moins profond de la nouvelle famille Ultra.
Chaque composant externe de la roue a été repensé pour maximiser l'efficacité aérodynamique et réduire le poids, vous permettant ainsi d'économiser une énergie précieuse et de générer une plus grande vitesse grâce à la même action du pilote.
CONTRÔLE SUPÉRIEUR À VITESSE EXTRÊME
Posséder un contrôle pur. Le laçage G3 immédiatement reconnaissable garantit une rigidité et une précision dans les virages maximales, ainsi qu'une esthétique haut de gamme époustouflante. Volez dans les virages serrés sur des jantes C23 plus larges, équipées de pneus plus larges. Sculptez votre ligne parfaite.
AÉRODYNAMIQUE INÉGALÉE
Devenez vitesse. Déclenchez des sprints puissants et économisez votre énergie lors de la rédaction. Le profil de jante optimisé sur le plan aérodynamique, ainsi que la technologie Aero Mo-Mag, vous permettent de réduire la puissance de traînée dans tous les domaines. Le profil de jante unique en forme de goutte s'inspire de la forme la plus aérodynamique de la nature pour offrir des performances et un confort de conduite exceptionnels.
LÉGER POUR DES CHANGEMENTS DE RYTHME RÉACTIFS
Sentez-vous en apesanteur. Le BORA ULTRA WTO est équipé du Handmade Ultra-Light Carbon (HULC), du moyeu de roue libre N3W et d'une finition sans laque C-LUX. Cette combinaison profonde minimise le poids de plus de 100 g sur toutes les hauteurs de profil par rapport au modèle précédent.
Caractéristiques
Poids
1285g
Rayons
Rayons : 21 rayons Aero elliptiques, droits, à double épaisseur de 1,5 mm
Modèle de rayon : G3
Mamelons :Aluminium Aero Mo-Mag, autobloquants, internes
Moyeu
Type de moyeu : Bora Ultra, corps avant en carbone
Largeur du moyeu: 100-142 mm
Type d'essieu : axe traversant en aluminium de 12 mm
Roulements : céramique CULT, cuvette et cône
Interface de freinage : disque AFS
N3W Lumière USB
Pneus
Sans chambre à air
prêt pour le tubeless
argument décisif
Jante
Hauteur de jante : 35 mm
Matériau: fibre de carbone UD haute résistance
Finition:C-LUX
Interface de pneu : ajustement bidirectionnel
Compatibilité des pneus : Tubeless, tubeless-ready, pneu
Taille de pneu recommandée : 700c, 28 mm à 35 mm
Largeur interne: 23 mm
Largeur externe:28,4
Décalcomanies : transfert d'eau DCS (foncé, ombré de cuivre)
Assemblée
La roue Bora™ Ultra WTO™ 35 Disc Brake est entièrement assemblée à la main par un technicien Campagnolo® spécialisé et est vérifiée à 100 % par instrumentation électronique. Cette procédure garantit que chaque roue Campagnolo® offre des performances et une fiabilité maximales.
Livré avec
Kit d'entretien des tétines Aero Mo-Mag
Valves sans chambre à air
Anneaux de verrouillage AFS
Sacs à roulettes Campagnolo
Sac d'accessoires Campagnolo
démonte-pneus
Adaptateur Campagnolo N3W Z11 (sur version Campagnolo freehub)
Articles du carrousel de produits