Votre panier est vide
Chris, notre fondateur et guide spirituel, le roi lui-même, est vraiment, dans son cœur, un vététiste.
Disponibilité en boutique
FermerPOURQUOI NOUS FAISONS CELA
Chris, notre fondateur et guide spirituel, le roi lui-même, est vraiment, dans son cœur, un vététiste. Nous créons cette plaque tournante, parce qu'il est spirituellement impératif que nous le fassions, pour honorer la terre qui nous a tant donné et pour garder Chris heureux.
POURQUOI TU LE VEUX
Nos moyeux arrière Boost Centerlock 148x12 utilisent des essieux solides d'une seule pièce pour fournir une plate-forme rigide qui améliore les performances de votre suspension et permet d'envoyer chacun des watts que vous produisez dans la terre. Pour empêcher la boue et l'eau de pénétrer dans les travaux, ils sont dotés de joints d'étanchéité et de circlips robustes qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Chacun est comme un rêve de performance en trail. Nos roulements, en acier et en céramique, sont dotés de bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement et usinées simultanément pour garantir une correspondance parfaite. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce que vous ressentirez (et entendrez) à chaque sortie. À mesure que les chenilles de Chris King brunissent, elles deviennent de plus en plus rapides. Un peu d'amour régulier (c'est-à-dire de service) permettra à ce hub de continuer à fonctionner pendant des années et des années d'utilisation exigeante.
Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultanés permettra d'acheminer votre puissance vers le sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce légendaire son d'abeille en colère de Chris King.
Tous les moyeux arrière Chris King sont dotés de ce son caractéristique d'abeille en colère.
Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon, États-Unis
Garantie à vie King
Brides inclinées pour des constructions de roues plus solides
Système RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement de moyeu inégalé
Roulements légendaires fabriqués en interne
24h, 28h et 32h
Disponible avec boîtier de transmission Micro Spline, HG ou XD
Facilement réparable avec un Torx T10 et un pic ou un couteau-stylo
Mise à niveau des roulements en céramique disponible
Spécialement conçu pour la norme d'essieu "BOOST" de 148 mm x 12 mm
SPÉCIFICATIONS DU MOYEU
Largeur de l'essieu : 148 mm
Diamètre de bride DS et NDS : 57,4 mm
Centre à bride DS : 24 mm
Centre à bride NDS : 36,3 mm
Articles du carrousel de produits