Votre panier est vide
Un avantage équitable
Disponibilité en boutique
FermerUn avantage équitable
Nous avons exploité tout ce que nous avons appris au cours des années passées à fabriquer des vélos à suspension intégrale en carbone de la plus haute qualité et avons ajouté la suspension Superlight™ super efficace pour créer un vélo de course XC vainqueur de la Coupe du monde. Le Blur n'est pas garanti de faire de vous un vainqueur de course, mais étant le vélo XC en carbone à suspension intégrale le plus léger que nous ayons jamais fabriqué, cela pourrait faire la différence entre remporter la première place... ou simplement franchir la ligne.
Assurez-vous de lire notre nouvelle suspension Superlight™
Vous recherchez des capacités XC, mais vous êtes intéressé par une Juliana ? Découvrez le Wilder.
La course XC semble trop passionnée mais vous voulez toujours de la vitesse ? Découvrez le Tallboy
Principales caractéristiques:
Disponible en : Carbone C et Carbone CC
Taille des roues : 29"
Débattement avant : 110 mm ou 120 mm
Débattement arrière : 107 mm ou 115 mm
Transmission SRAM Eagle – plus puissante, meilleur changement de vitesse, sans fil
La transmission SRAM Eagle de nouvelle génération installée sur nos modèles CC-carbone est une transmission sans fil radicalement robuste, entièrement intégrée et interdépendante. Construit autour de la constante universelle de l'axe de roue lui-même, la fixation sans cintre Full Mount crée une connexion beaucoup plus solide avec le cadre et le dérailleur ultra résistant offre une résistance sans précédent. Le changement de vitesse sous charge est rendu possible grâce à une combinaison de la technologie X-SYNC et du mappage de cassette, créant des changements de vitesse fluides même pendant votre puissance la plus intense. Les nouveaux AXS Pods sont extrêmement ergonomiques et hautement personnalisables, de sorte que le changement de vitesse est léger et intuitif. Il s'agit tout simplement de la transmission la plus avancée et presque aussi résistante que la montagne elle-même.
XC ou TR
Les versions TR comportent plus de débattement (115 mm à l'arrière, 120 mm à l'avant), des pneus légèrement plus costauds (Maxxis Rekon), une tige de selle télescopique réglable sur toute la hauteur, aucune télécommande de verrouillage et des disques de frein plus grands. Ce n'est pas un vélo de trail, c'est un vélo XC pour certains parcours.
Cadre en carbone léger
Le Blur à suspension complète est plus léger que la plupart des dîners d'avant-course que vous mangerez - 289 g d'économie par rapport à la génération précédente.
Réservez 28 roues XC
Il s'agit de la jante VTT Reserve la plus légère (385 g ou 1 367 g au total). Le fond de jante est moins profond et plus large, destiné à la nouvelle génération de pneus XC à volume plus élevé qui sont populaires auprès des coureurs d'élite.
Géo pour correspondre
La longueur de la base du Blur est adaptée à la taille du cadre afin que chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même géométrie équilibrée et du même ajustement de vélo.
Deux bouteilles d'eau
Deux supports de bouteille d'eau dans le triangle avant signifient qu'il y a suffisamment de jus (ou les électrolytes de votre choix) pour faire tourner le moteur.
Pas de gubbins propriétaires
Il n'y a pas de pièces exclusives délicates qui pourraient vous laisser bloqué dans un camping Cape Epic ou Breck Epic.
Articles du carrousel de produits