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TRANSPORTER LE CUL, PAS LA CARGAISON
Disponibilité en boutique
FermerEn 2019, Áspero a pris d'assaut le monde du gravel, annonçant une « nouvelle ère de vitesse dans le gravel ». Amusant, mais à fond. Le nouvel Áspero reste fidèle à son objectif d'origine, mais avec quelques améliorations : une coque BB filetée, un acheminement des câbles plus soigné et une patte de dérailleur compatible UDH pour ceux qui souhaitent utiliser les transmissions de transmission de SRAM. Et c’est plus aérodynamique, bien sûr. Dans le cas d'Áspero, les performances aérodynamiques concernent moins la vitesse pure résultant de la réduction de la traînée que la conservation de l'énergie. Après une grosse journée dans un vent contraire, les trois watts économisés par rapport au précédent Aspero pourraient représenter un gel énergétique de moins que votre estomac doit digérer – ça vaut le coup.
En plus de la réduction de la traînée, nous avons également supprimé les haubans pour donner un peu plus de souplesse à l'arrière, et réduit légèrement la rigidité de l'avant pour rendre les dernières heures d'une longue course moins douloureuses. Entre ces haubans abaissés, nous avons également ajouté un peu plus d'espace pour la boue, en prenant en compte ce que nous avons appris du R5-CX (et du festival de boue Unbound en 2023). Il s’agit d’un grand nombre d’améliorations apparemment minimes, mais elles représentent beaucoup. Le résultat est un vélo qui ressemble beaucoup à l'Áspero original, mais qui est plus rapide, plus confortable et plus polyvalent.
SUPPORT PÉDALIER FILETÉ
Aspero utilise le boîtier de pédalier fileté asymétrique T47a que nous avons lancé sur le R5-CX. Il s'agit d'une interface simple et conviviale qui nous permet d'offrir les avantages de BBRight sous une forme plus conviviale.
HANGAR DE DÉRAILLEUR UNIVERSEL
Nous avons utilisé la norme Universal Derailleur Hanger (UDH) de SRAM sur le nouvel Aspero. C'est l'idéal si vous souhaitez vivre votre meilleure vie de « business à l'avant, faire la fête à l'arrière » avec l'une des transmissions de transmission de SRAM aujourd'hui, et garantit la compatibilité avec les futurs développements de transmission.
ROUTAGE INTERNE DES CÂBLES
Aspero partage les mêmes dimensions de roulement que R5, Soloist, R5-CX et Caledonia, ce qui signifie que vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de chapeaux de roulement et de tiges. Vous voulez un look super racé et entièrement interne ? Prenez les ST31 et HB13 de R5.
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